3 novembre 2008

Heureusement, IKEA est là

Nous nous sommes rendu chez le fameux fabricant de meuble suédois.

Nous avons fait quelques emplettes, mais surtout nous voulions repérer les cuisines : Le fonctionnement des éléments, les possibilités, le rendu en vrai !

J’avais déjà téléchargé le logiciel de conception, j’ai corrigé les plans en fonction de nos nouveaux choix. Voilà le résultat :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon mon bonheur étant aussi simple qu'un petit clic sur un clavier... vous avez remarqué ? Le modernisme a cela d'extraordinaire, sous couvert de rapidité et de facilité, on nous dit que c'est mieux !!! Et bien voilà, la préuve est faite : avant on disait aussi simple qu'un coup de fil et hop !! l'interlocuteur était là. Aujourd'hui, il faut alumer l'ordi, taper un texte, prier pour que le réseau ne soit pas saturé, pour ceux qui ont l'ADSL et les autres leur petit chinoi dans la cave et.... Peut être qu'on aura une réponse dans les heures, les jours qui viennent.
Bon là je suis perdu, et un peu long peut être. Mais Wanwan me dit que personne ne lit les commentaires. Alors .....
Bien, soyons bref. Ce commentaire a pour but de réparer un oubli, facheux au demeurant, qui me concerne, moi, moi, moi, moi !!!!
Oui, je suis à l'initiative du plan que vous avez regardé et que vous avez trouvé si beau !!!!! Pendant les quelques mois durant lesquels Dédé gérait les enfants, moi je gérais Wanwan et ses questions existentielles du type : mais si je place le frigo à gauche qu'est ce que je fais à droite ? La réponse était simple, à droite on met rien, vu qu'il ne se passe rien et que le peu qui y est fait est catastrophique. Pour mémoire , le bouclier fiscal 75 milliards d'Euros alors que les caisses sont vides, la baisse des crédits recherche, .... QUOI CA N'A RIEN A VOIR ???? Je vous rappelle que de toute façon vous ne lisez pas ces textes et que vous n'avez qu'a en écrire d'autres !!!!
Un jour je relirais ces lignes et là j'aurais honte, certes mais en attendant j'alimente un blog triste de ne pas être alimenté.
Bien, pour finir, et en parlant d'alimentation, la cuisine est belle et j'ai hate d'y venir pour gouter un bon petit plat avec mes amis (et les votre bien sure, mais c'est moi qui écris donc, MES amis).
Bises et au prochain commentaire.